Pose De Gouttieres Cuivre La Verrière 78320

You Are Here: Home / Pose De Gouttieres Cuivre La Verrière 78320

Installation de gouttières La Verrière

Optez pour une pose de gouttières parfaite à La Verrière grâce au savoir-faire de notre entreprise de couverture !

 

pose de gouttieres cuivre La Verrière

pose de gouttieres cuivre La Verrière

Les gouttières ont pour fonction de collecter les eaux pluviales pour protéger les murs de votre maison et permettre leur évacuation. Si votre logement, à La Verrière, en était dépourvu, l’eau ruissellerait et éclabousserait vos murs et les huisseries ce qui favoriserait l’apparition de l’humidité. Celle-ci peut provoquer d’immenses dégâts. C’est pour vous éviter tout cela que notre entreprise de couverture à La Verrière vous propose la pose de gouttières à La Verrière et sur Paris et en région parisienne.

Nos couvreurs vous proposent différents types de gouttières :

  • La gouttière pendante ou demi-ronde : elle est fixée sur l’égout de toit ou le bandeau de toit. C’est le modèle le plus répandu.
  • La gouttière rampante : visuellement, elle ressemble à une canalisation qui repose sur la corniche ou sur une partie de la toiture.
  • Le chéneau : il s’agit d’un conduit qui collecte les eaux pluviales sur un pan de mur et les conduit ainsi jusqu’à la gouttière.
  • keyord

Installation de gouttières La Verrière

Le choix entre ces divers types de gouttières dépend de vos envies mais aussi du climat, de l’inclinaison de votre toit et du matériau utilisé. Notre entreprise de couverture à La Verrière saura vous guider pour que vous réalisiez le meilleur choix et que vos eaux de pluie soient évacuées en toute sécurité. Quel que soit le type de gouttière choisi, nous sommes en mesure de vous proposer un modèle qui saura parfaitement s’intégrer au style de votre maison.

Une fois votre choix arrêté, nos couvreurs à La Verrière peuvent procéder à la pose de gouttières et pose de gouttieres cuivre. Celle-ci doit répondre à des normes précises comme le respect d’une pente de 5 mm par mètre de gouttière. De plus, une naissance de gouttière doit être posée tous les 12 m, cela évite que la gouttière fléchisse à cause du poids de l’eau. Nos professionnels ont connaissance de toutes les normes à respecter et vous garantissent une pose de gouttières en bonne et due forme.

Enfin, quant à la pose de gouttière en elle-même, si elle peut sembler facile de prime abord, il n’en est rien car elle nécessite de respecter rigoureusement la méthode de pose de gouttières et de posséder le matériel indispensable. Pour vous garantir une pose de gouttières parfaite, nos couvreurs à La Verrière suivent donc les étapes suivantes :

  • La préparation de la pose de gouttières qui passe par le choix des fixations : crochets bandeaux pour une pose sur les bandeaux, hampes plates et crochets pour une pose sur le dessus des chevrons et hampes chantournées et crochets pour une pose sur le côté des chevrons.
  • Déterminer l’emplacement des gouttières et prendre les mesures.
  • Tracer les repères en partant du crochet le plus loin de la descente (à 5 cm du bord de la toiture)
  • La fixation des crochets
  • La découpe et l’assemblage de la gouttière puis son installation
  • La fixation des colliers
  • La pose de la descente
  • pose de gouttieres cuivre

La pose de gouttières  et pose de gouttieres cuivre impose donc un grand savoir-faire que vous retrouverez chez les couvreurs de notre entreprise de couverture à La Verrière!